
- Source : MEDEF92
- Crédits photos : MEDEF92
La cybersécurité industrielle est devenue un pilier essentiel pour protéger les infrastructures critiques face à des menaces en constante évolution. Dans un contexte où la digitalisation transforme profondément les systèmes industriels, l’enjeu est de garantir la sûreté et la résilience des installations tout en répondant aux exigences de performance et d’innovation.
Anticiper ces risques nécessite une stratégie de cybersécurité proactive, intégrant des solutions avancées et adaptées aux spécificités des systèmes industriels. Face à une réglementation de plus en plus exigeante, notamment en Europe avec la directive NIS 2 et la mise en conformité LPM, la cybersécurité industrielle n’est plus une option, mais une nécessité stratégique pour les entreprises.
Pierre-Marie Lore, Promotion 2015/2016 du MBA Management de la Cybersécurité de l’Institut Léonard de Vinci, Officier de marine, est le Directeur cybersécurité de Framatome I&C. Ancien responsable de la sécurité des systèmes d'information du groupe RATP, il est ingénieur diplômé de l’Ecole Navale.
Participation gratuite, inscriptions par mails : beatricelaurent.cde@gmail.com