Retour en images sur notre cocktail de fin d'année
Lors de son discours, Lionnel Rainfray a annoncé les éléments marquants de l’année pour le MEDEF Hauts-de-Seine:
Création d’un club « Jeunes entrepreneurs du 92 » sous la présidence de Jean-Yves FALQUE (Apgar Consulting). Ce club, véritable laboratoire d’idées, regroupe des dirigeant(e)s, pour faire émerger les grands enjeux des entreprises de demain.
Mise en place d’une nouvelle organisation avec des délégués territoriaux du MEDEF Hauts-de-Seine. Ces chefs d’entreprise répartis sur les 4 EPT du département, représentent et œuvrent pour la croissance, l’emploi et le développement du territoire local.
200 mandats patronaux au sein des instances paritaires juridiques, sociales, financières du département, de la région et national.
Nous avons eu l’immense plaisir de recevoir Monsieur Pierre Gattaz, Président du Mouvement des Entreprises de France de 2013 à 2018, il est aujourd’hui Président du lobby BusinessEurope.
Ce fut l’occasion pour Pierre Gattaz de nous présenter :
Sa « start-up » familiale dans le Lubéron. Véritable coup de cœur, il a décidé de racheter le CHATEAU DE SANNES pour redonner vie à un vignoble de tradition, en capitalisant sur le bio. Prochainement, cette propriété sera un lieu de séminaire et de réflexion visant à penser aux évolutions et aux mutations du monde.
Son 5ème livre « Le cœur et le courage » où Pierre Gattaz a chaleureusement dédicacé son dernier ouvrage à tous les adhérents présents.