MEDEF

Newsletter n°14 - Mardi 21 Avril 2020

newsletter
  • Publié le : 12/03/2019
SONDAGE : AVEZ-VOUS BESOIN DE PRODUITS SANITAIRES ?
 
 
Pour reprendre ou poursuivre votre activité, vous avez des difficultés à trouver des protections pour vos salariés. Le MEDEF Hauts-de-Seine vous propose de recenser vos besoins en matière de produits sanitaires afin d'essayer de vous trouver des solutions d'approvisionnement.
 
Pour cela, c’est très simple :
Indiquez-nous ce qui vous manque à l’adresse :s.trousset@medefhautsdeseine.org
 Que ce soient des masques (en précisant la quantité et le type tels que masques alternatifs, réutilisables 10 à 50 fois, chirurgicaux…), visières, gel hydroalcoolique, etc.
 
Merci de compléter avec votre nom, votre commune et l’effectif de votre entreprise.
 
Une fois ces données collectées, nous reviendrons vers vous pour faciliter votre approvisionnement auprès de nos contacts privilégiés.
 
Parce que le temps presse, nous mettons rapidement en œuvre cette démarche pour que les pénuries de produits sanitaires ne constituent plus une menace sur les entreprises de notre territoire
 
En comptant sur votre collaboration active.
 
L'équipe du MEDEF Hauts-de-Seine
 
 
Covid-19 : Le récap 5ème semaine
 
Depuis plusieurs semaines, le MEDEF met à votre disposition toutes les informations qui peuvent vous aider. Toutes les informations sont mises à jour quotidiennement sur la page LinkedIn "Pôle adhérents" du MEDEF. N'hésitez pas à la consulter régulièrement et à poser vos questions par mail : covid19@medef.fr
 
Pour en savoir plus
 
COVID-19 : REPORT - Les dates de déclaration et de paiement en matière fiscale
 
Dans le communiqué de presse du 17 avril 2020, le ministre de l'Action et des Comptes publics, Gérald Darmanin, adapte le calendrier des principales échéances fiscales des professionnels du mois de mai pour tenir compte de la crise sanitaire.
Accéder au tableau récapitulant les reports de date de déclaration et de paiement
Une question ? covid19@medef.fr
 
Lire le communiqué de presse