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Edenred lance sa première campagne publicitaire, garantie immanquable

  • Publié le : 06/02/2024

Pour la première fois de son histoire, Edenred, leader mondial des paiements fléchés, lance une campagne de publicité grand public afin d’accroitre sa notoriété. Accompagnée de l’agence Marcel, cette campagne prévoit un dispositif multicanal ambitieux afin de toucher le plus grand nombre, dans la rue, les journaux, le métro et à la radio.

« Edenred, c’est comme » : une rhétorique qui compare Edenred aux bons plans du quotidien

À travers cette campagne, Edenred déploie une signature pleine de sens pour le leader mondial de l’argent fléché : « PENSÉ POUR ÊTRE DÉPENSÉ ». En s’appuyant sur un concept créatif puissant, Edenred souhaiter s’ancrer dans le quotidien des Français. Pour se faire, la campagne parle la même langue que ses utilisateurs et partage avec eux tous ces petits moments qui rythment la journée : du trajet domicile-travail (titre-mobilité), au déjeuner (avec sa célèbre marque Ticket Restaurant®), en passant par les loisirs et les petites attentions (titre-cadeau), et même l’entretien de la maison, la garde ou les devoirs des enfants (CESU).

 Un dispositif média pour une campagne immanquable    

Pour sa première campagne publicitaire, Edenred a choisi d’être accompagné par Publicis Media Connect qui développe un dispositif national massif en affichage statique et dynamique, alliant formats classiques et événementiels. Il permet ainsi de toucher 92% des actifs en France. Une présence accrue à Paris sera à retrouver entre autres à la Gare de Lyon à partir du 6 février et sur l’écran géant de l’Esplanade de la Défense (proche du Westfield des 4Temps) dès le 31 janvier.

La marque s’intègre avec subtilité en presse quotidienne avec des accroches contextualisées comme pour Le Parisien, Le Figaro, l’Equipe ou encore Libération ; ainsi que sur les ondes des plus grandes radios françaises comme NRJ, RMC, Nostalgie ou encore France Inter.

La campagne vivra également pendant plusieurs mois en digital, avec une approche sociale, programmatique et contextuelle sur Deliveroo, Uber Eats ou encore WeTransfer. Une image contenant clipart, cheval, silhouette

Description générée automatiquement

À propos d’Edenred

Edenred est la plateforme digitale de services et de paiements qui accompagne au quotidien les acteurs du monde du travail. Elle connecte, dans 45 pays, 60 millions d’utilisateurs à 2 millions de commerçants partenaires au travers de près d’1 million d'entreprises clientes.

 

Edenred propose des solutions de paiement à usages spécifiques dédiées à l’alimentation (comme les titres restaurant), à la motivation (comme les cartes cadeaux, plateformes d’engagement des collaborateurs), à la mobilité (comme les solutions multi-énergies, de maintenance, péage, parking et mobilité), et aux paiements professionnels (comme les cartes virtuelles).

Fidèles à la raison d’être du Groupe, « Enrich connections. For good. », ces solutions améliorent le bien-être et le pouvoir d’achat des utilisateurs. Elles renforcent l’attractivité et l’efficacité des entreprises, et vitalisent l’emploi et l’économie locale. Elles favorisent également l’accès à une nourriture plus saine, à des produits plus respectueux de l’environnement et à une mobilité plus douce.

Les 12 000 collaborateurs d’Edenred s’engagent au quotidien pour faire du monde du travail un monde connecté plus efficace, plus sûr et plus responsable.

En 2022, grâce à ses actifs technologiques globaux, le Groupe a géré un volume d’affaires d’environ 38 milliards d’euros réalisé principalement via applications mobiles, plateformes en ligne et cartes.

Coté sur Euronext Paris, Edenred fait partie des indices CAC 40, CAC 40 ESG, CAC Large 60, Euronext 100, Euronext Tech Leaders, FTSE4Good et MSCI Europe.

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