Handicap

Prix Com’Handicap : la deuxième édition se prépare !

  • Publié le : 27/10/2022

PREMIER PRIX INTER-ÉCOLES ET UNIVERSITÉS SUR LE HANDICAP EN ENTREPRISE

LE PRIX

Premier Prix inter-écoles et universités sur le handicap en entreprise, le Prix Com'Handicap a été créé en 2021 par Atouts & Handicap et plusieurs initiateurs dont le MEDEF Hauts-de-Seine. Il est coorganisé par L'agenceT by Talentéo.

Son objectif : challenger des étudiants pour qu’ils créent des campagnes de communication et de sensibilisation 360° (print, digital et événementiel) sur le handicap pour deux entreprises « clientes ».

 

2023, DEUXIEME ÉDITION

La deuxième édition du Prix Com'Handicap, qui aura lieu en 2023, aura pour entreprises clientes Microsoft France et Safran. 10 écoles peuvent s’y inscrire.

A la clé : des tablettes graphiques, des kits « inspirants » Café Joyeux et le déploiement des campagnes créées au sein des entreprises « clientes ».

 

PARRAINAGE

Projet visant à sensibiliser les étudiants sur le sujet du handicap en entreprise et à les préparer à leur entrée dans le monde du travail, le Prix Com'Handicap a obtenu, dès sa première édition, le parrainage du Ministère en charge des Personnes Handicapées et le soutien de l’AGEFIPH.

Charlotte Tourmente, médecin, journaliste, vice-présidente de DareWomen et présidente de DareWomenHandicap sera marraine de la deuxième édition !

 

QUELQUES PHOTOS DE LA PREMIERE ÉDITION